Le mensuel Management vient de publier son classement des entreprises qui recruteront le plus de cadres en 2017. Avec 2 500 embauches prévues en 2017, Didaxis grimpe sur la troisième marche du podium, aux côtés de poids lourds de l’industrie et des services cotés au CAC 40. Alors que l’embauche des cadres confirme sa reprise, les nouveaux acteurs de l’emploi, à l’image des entreprises de portage salarial, confirment leur rôle crucial dans le recrutement de demain.

Les nouvelles formes d’emploi : une dynamique de croissance et de recrutement primée de nombreuses fois

Devant la Société Générale et le Groupe LVMH, Didaxis, sur la troisième marche du podium, fait désormais partie du top 5 des recruteurs français selon Management.

Déjà primé par le Deloitte Technology Fast 50 et Fast 500 EMEA, ainsi que par les palmarès L’Entreprise, L’Express, le classement Challenges et deux nominations au Prix de l’Entrepreneur de l’année EY pour Guillaume Cairou, Didaxis voit une nouvelle fois sa stratégie de croissance reconnue pour la création d’emplois, plus spécifiquement chez les jeunes et les séniors dans les territoires.

management-les-entreprises-qui-recrutent-des-cadres-en-2017-portage-salarial-2_0

Le portage salarial : au-delà du recrutement, l’accompagnement et la formation des demandeurs d’emploi

Le travail évolue mais les recruteurs également : d’un dispositif marginal réservé à quelques cadres en préretraite, le portage salarial a su s’imposer en quelques années comme un véritable dispositif de création d’emploi avec près de 100 000 créations d’emploi en 2016. En dix ans, le groupe Didaxis a sourcé, formé et accompagné plus de 10 000 demandeurs d’emploi dans la création d’un emploi pérenne, notamment grâce à ses 9 centres de bilan de compétences.

Avec son espace de coworking et incubateur de startup, La Manufacture, Didaxis a également participé au développement de plusieurs centaines de start-ups spécialisées dans le domaine des ressources humaines et de l’emploi.

Hiworkers : la plateforme pour accélérer les projets

Conscient du rôle crucial de la technologie et de l’importance que joueront les nouvelles formes d’emploi dans le marché du travail de demain, Guillaume Cairou, fondateur de Didaxis, dévoilera début 2017 la plateforme Hiworkers. Cette plateforme de services innovants proposera au grand public une gamme de produits innovants allant du portage salarial aufinancement de projets, en passant par l’orientation scolaire, le coworking, l’e-learning, et le management de transition, entre autres.

L’ambition d’Hiworkers est de fédérer une véritable communauté de plus de 100 000 travailleurs agiles, capables de recréer de l’emploi et de la richesse partout dans les territoires, un projet qui revêt une importance capitale à l’heure où la France atteint un nouveau record du nombre de chômeurs.

« C’est le sens du portage salarial : offrir un cadre sécurisé et un accompagnement personnalisé à tous les demandeurs qui veulent développer leur activité professionnelle en toute liberté. » selon Guillaume Cairou.

Vous avez un talent et vous souhaitez vous lancer au sein d’un réseau tout en bénéficiant d’une protection sociale solide et d’un accompagnement personnalisé ? Alors rejoignez-nous !

Catégories : #Actualités