Le 10 novembre 2022, Guillaume Cairou s’est vu remettre les insignes de chevalier de l’Ordre National du Mérite par le Préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot.

Cette distinction est ainsi venue récompenser le fondateur de Didaxis pour son engagement de toujours envers le tissu économique français.
Jean-Jacques Brot a salué son dynamisme, son inventivité et son altruisme. Ceux-là même qui l’ont amené à créer des emplois et à ouvrir le chemin de la réussite économique et entrepreneuriale.

Apportant un coup de jeune à la vie publique locale, l’actuel Président de la CCI des Yvelines s’est attaché à défendre l’entrepreneuriat, avec une seule idée en tête : refaire de la France une nation d’entrepreneurs

Comme il le dira lui-même lors de cette cérémonie :
“Entreprendre n’est pas un acte de bravoure ou inconsidéré, c’est une raison d’être, une façon d’apposer sa main sur le monde qui nous entoure.
Sachons mieux accompagner les entrepreneurs, véritables bâtisseurs d’un siècle de tous les défis et récompensons celles et ceux qui prennent maintenant des risques pour que la collectivité en prenne le moins possible à l’avenir.”

guillaume cairou remise de médaille
remise de médaille guillaume cairou

Il citera aussi Saint Exupéry afin de mettre en exergue sa volonté de faire naître des vocations et d’aider ceux qui croisent sa route à donner vie à leurs projets : “Si tu veux construire un bâteau, ne rassemble pas tes hommes et femmes, pour leur donner des ordres, leur expliquer chaque détail ou leur dire où trouver chaque chose. Si tu veux construire un bâteau, fais naître dans le coeur des hommes et des femmes le désir de la mer”

remise de médaille guillaume cairou équipe didaxis
remise de médaille guillaume cairou

Ainsi, c’est entouré de ses proches, amis et collaborateurs que le chef d’entreprise s’est vu récompensé pour son investissement sans faille auprès de la vie économique locale et notamment des entrepreneurs.

Nous sommes tout particulièrement fiers, chez Didaxis, d’appartenir à cette grande famille que Guillaume Cairou a créée afin d’apporter soutien et sécurité à tous les indépendants.
Comme il l’a conclu lors de son discours : « plus que jamais, avec vous tous, continuons de défendre avec ardeur la liberté d’entreprendre, mère de toutes les innovations ».

Catégories : #Actualités