Si vous êtes freelance, consultant indépendant, salarié porté ou que vous envisagez de le devenir, le Salon SME est fait pour vous. Vous y trouverez toutes les solutions pour lancer votre activité et répondre à vos attentes afin de vendre vos services, fixer vos honoraires ou trouver vos missions. Focus sur cette édition 2019.

Le Salon SME de quoi s’agit-il ?

Le Salon SME, ex Salon des micro-entreprises, regroupe des milliers de professionnels : créateurs et dirigeants de petites entreprises, indépendants, freelances, porteurs de projets, salarié portés, professionnels du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs.

C’est l’occasion d’échanger avec des experts pour découvrir toutes les solutions pour lancer son activité et également développer son chiffre d’affaires.

Photo des présentations des stands du salon SME
Photo des allées du salon SME

Les évènements marquants du salon :

  • Une salle entièrement dédiée au speed business meeting est mise à disposition durant deux jours avec pour but de réunir de manière conviviale vos futurs clients et partenaires et développer votre réseau professionnel.
  • Un programme complet de conférences pour les indépendants, freelances et experts en portage salarial. De nombreux intervenants viennent de grands groupes tels que CIC, L’EXPRESS ou encore le CREDIT AGRICOLE. Ces professionnels, grâce à leur expérience apportent des conseils utiles à la réussite des indépendants.
  • Des exposants entièrement dédiés aux indépendants. L’un des avantages de ce salon est qu’il a été créé pour les indépendants, apportant ainsi des solutions concrètes tant aux auto-entrepreneurs, qu’aux salariés portés.
Conférence du salon SME pour les indépendants
  • Journée des femmes entrepreneurs: Des conférences (Femmes entrepreneurs : cultivez la « PermaWin Attitude » /Femmes entrepreneurs, rendez possible votre réussite), un village entrepreneur au féminin, un parcours d’accompagnement à la création d’entreprise ainsi qu’un speed business meeting sont proposées pour valoriser l’entrepreneuriat féminin. 

Un salon à ne pas manquer pour un indépendant en portage salarial

Le Salon SME est une très bonne occasion de rencontrer de nombreuses sociétés de portage salarial, telle que Didaxis. Grâce à Didaxis vous avez l’opportunité de devenir indépendant. Vous aurez ainsi accès à la sécurité du statut de salarié porté et accès au monde de l’indépendance.

Le portage salarial vous intéresse ? Vous pouvez participer à une de nos réunions d’information ou nous contacter directement

Catégories : #Events