Pour la 3ème année consécutive, Didaxis-Hiworkers était partenaire du forum annuel de cybersécurité France-Israël organisé conjointement par la Chambre de Commerce Paris Île de France (CCI) et la Chambre de Commerce France- Israël (CCFI). Cette initiative s’inscrit dans la démarche initiée par le groupe en faveur de l’accompagnement des consultants sur les enjeux de cybersécurité.

Un évènement incontournable pour les professionnels de la cybersécurité

Piloté par Dominique Bourra, président de la Commission Cybersécurité de la CCFI et consultant Didaxis expert en stratégie et cyber intelligence, le thème de cette édition portait sur les solutions de nouvelle génération des sociétés israéliennes, que ce soit en termes de sécurité des infrastructures critiques, de big data, de sécurité des applications et des réseaux, de cyber deception, etc.

Pendant une journée, ce sont ainsi plus de 300 professionnels représentant les leaders mondiaux du secteur (Check Point, CyberArk, Cyberbit, Symantec…) qui se sont rencontrés et ont échangé au gré des conférences, des présentations techniques ou des rendez-vous d’affaires. A noter la participation exceptionnelle de Markus Braendle, Head of Airbus CyberSecurity et de Nadav Zafrir, CEO de Team8. Ce dernier, qui est le fondateur du cyber command israélien et l’ancien patron de l’unité 8.200, s’exprimait pour la première fois publiquement en France.

L’accompagnement de Didaxis-Hiworkers auprès de ces experts

La participation désormais continue de Didaxis-Hiworkers au forum annuel de cybersécurité renforce son engagement pour les enjeux relatifs à la cybersécurité. Sous l’égide de Dominique Bourra, expert en stratégie et cyber intelligence, Didaxis-Hiworkers organise régulièrement des meet-ups et workshops animés par des interlocuteurs de références sur les enjeux stratégiques de cybersécurité. 

Didaxis- Hiworkers accompagne en France et à l’international les consultants et les entreprises afin de développer leur activité et saisir les nombreuses opportunités business du secteur.

A lire aussi : portrait de la semaine : Jean Denis, ingénieur informatique en portage

Le portage salarial vous intéresse ? Vous pouvez participer à une de nos réunions d’information ou nous contacter directement

Catégories : #Events