En novembre 2022, Alexandre Corbier a intégré la team Didaxis en tant que responsable marketing et communication. Il vient ainsi apporter ses idées nouvelles pour aider Didaxis à se développer et à faire connaître ses valeurs.
Découvrez le portrait d’Alexandre notre nouveau responsable marketing & communication :

alexandre responsable marketing didaxis

Un passionné du marketing qui veut continuer à apprendre et à se réinventer !

Diplômé de la Toulouse Business School en 2012, Alexandre travaille dans le marketing depuis 10 ans. Il a évolué dans de grandes entreprises, mais dit s’épanouir vraiment “dans les structures à taille humaine où tout bouge plus vite.”
Il a choisi d’intégrer Didaxis en novembre 2022, touché par les fortes valeurs de notre entreprise, où l’Humain est primordial, et motivé à l’idée de rejoindre le pionnier du portage salarial.
À son arrivée, son agenda est déjà rempli des nombreux projets qui font vibrer notre équipe en cette fin d’année 2022. Il travaille notamment sur la refonte de notre site internet, qui sera la pierre angulaire de notre communication ! “ Il doit refléter notre activité, mais surtout ce qui fait notre différence : notre accompagnement personnalisé !”
Enfin, il attend une chose de cette nouvelle expérience professionnelle : apprendre ! “Je pense qu’à tout âge, et niveau d’expérience, on a de nouvelles choses à découvrir. C’est ce qui nous permet de nous construire au quotidien … et de nous réinventer !”

Vous en savez désormais plus sur le parcours professionnel d’Alexandre ! Mais qu’en est-il du personnel ? Et oui, car mine de rien, c’est cette petite touche de personnalité qui fait la différence et qui nous rend plus humains !

Un père de famille bienveillant et très joueur !

Alexandre est d’abord une personne qui accorde de l’importance aux valeurs de bienveillance, d’optimisme et de partage.
Au quotidien, il est guidé par deux phrases :

  • “All you need is love” des Beatles
  • et “Fais toujours de ton mieux”, l’un des 4 accords Toltèques.

Ce qui le motive à se lever chaque matin, “c’est d’être sûr que ma femme et mes enfants ne manquent de rien. La famille est la chose la plus importante à mes yeux !”
Enfin, ce qui occupe son temps libre, ce sont les jeux ! “J’adore les jeux sous toutes ses formes : jeux-vidéos, jeux de sociétés… même le travail doit être fun !”

Vous aviez apprécié ce portrait ? Découvrez celui de Meryem, responsable commerciale chez Didaxis !

Catégories : #Communauté