L’année 2018 va bientôt commencer et avec elle beaucoup d’évènements arrivent. Que l’on soit entrepreneur, freelance ou startupeur, les rendez-vous professionnels sont autant d’occasions pour rencontrer d’autres confrères, échanger sur votre parcours, acquérir de nouvelles connaissances et surtout réseauter pour augmenter votre visibilité. Découvrez les évènements de ces 4 prochains mois à ne surtout pas manquer !

Janvier 2018

CES de Las Vegas

Le Consumer Electronics Show est une rencontre incontournable pour tout entrepreneur travaillant dans le domaine de la tech et des nouvelles technologies. Cette année 25 start-up représenteront la France à cet événement qui se tiendra du 9 au 12 janvier.

Réunion d’information Didaxis

Didaxis propose les 5 et 17 janvier, à Paris, deux matinales pour présenter le portage salarial aux porteurs de projets, demandeurs d’emploi, experts et jeunes diplômés ayant l’envie d’entreprendre. 

Inbound Marketing France

Il s’agit du premier rendez-vous organisé en France (à Rennes le 31 janvier prochain) autour de l’Inbound Marketing. Pour rappel, l’Inbound Marketing est une solution qui consiste à faire venir les clients à vous plutôt que d’aller vers les clients.

A lire aussi : 4 règles d’or pour bien pitcher son projet

Février 2018

Maddy Keynote

Pour la seconde édition, le sommet de l’Innovation de Maddyness revient à Paris sur le thème de la « Cité du Futur ». Différents ateliers et conférences sur la santé, l’éducation et la mobilité auront lieu le 1er février 2018.

Salon des entrepreneurs

Les 7 et 8 février aura lieu la 25ème édition du salon des entrepreneurs à Paris. Il s’agit de l’un des plus grands rassemblements d’indépendants d’Europe. Ces deux jours peuvent être une bonne occasion de faire vivre votre projet et de connaître les dernières nouveautés de l’univers entrepreneurial.

WED : Web Entrepreneur Day

Sous un format conférence, de nombreux professionnels présenteront en quelques minutes leur expérience entrepreneuriale, leur source de motivation et leur histoire. L’événement aura lieu à Paris le 9 février.

A lire aussi : freelances : a vos claviers, prêts ? prospectez !

Mars 2018

Journée de la femme digitale 

Crée à l’initiative de deux femmes, cet événement qui aura lieu le 8 mars à Paris propose des conférences autour de l’entrepreneuriat féminin. Le but est simple : donner envie aux femmes de tenter l’aventure à travers le discours d’indépendantes.

Start-up Safari Paris

Initié en 2012 à Berlin, ce rendez-vous s’est décliné à Paris pour proposer les 15 et 17 mars une visite de Paris ouvrant aux visiteurs les portes de start-up, incubateurs, espaces de coworking et entreprises parisiennes.

A lire aussi : freelances : maîtrisez votre communication non verbale

Avril 2018

Pour les professionnels du marketing digital, cet événement qui aura lieu sur trois jours dans la capitale (du 18 au 20 avril) est le moment de s’ouvrir aux nouvelles techniques marketing du moment et de rencontrer les acteurs influents dans le domaine.

Stratégie client

Ce salon offre une opportunité unique pour les centres d’appels ainsi que pour des experts de la relation clientèle d’étendre leur connaissance sur les nouvelles pratiques à adopter envers les clients.

Participer à des salons peut vous ouvrir des portes et augmenter votre réseau professionnel. Dans une volonté de vous accompagner vers la réussite de votre activité, de nombreux autres rendez-vous et ateliers vous seront très prochainement proposés par Didaxis.

Le portage salarial vous intéresse ? Vous pouvez participer à une de nos réunions d’information ou nous contacter directement

A lire aussi : salonSME : retour sur les conseils de 3 indépendants portés par Didaxis

Catégories : #Events